Forum Team RNG Pokemmo
Bien le bonjour jeune dresseur. Tu pénètres actuellement dans l'antre la team RNG. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, nous t'invitons à t'enregistrer si cela n'est pas encore fait ainsi qu'à te connecter. Bonne visite !
Forum Team RNG Pokemmo
Bien le bonjour jeune dresseur. Tu pénètres actuellement dans l'antre la team RNG. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, nous t'invitons à t'enregistrer si cela n'est pas encore fait ainsi qu'à te connecter. Bonne visite !
Forum Team RNG Pokemmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
benlama




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 31 Jan - 3:06

Pseudo : Benlama
Age : 20
Loisirs : skate
Tiers joué(s) (OU/UU/NU/Doubles) : OU
Expérience sur PokeMMO : plus de 350 heures
Temps d'activité moyen : ça dépend de mes envies mais je suis co réguliérement plus de deux heures
Anciennes teams : Team rocket
Anciens pseudos : x
Raisons pour rejoindre RNG : Je suis actuelement chez les rocket mais le niveau est assez bas et il y a très pe ude joueur actif, je cerche une team avec un on niveu et des joujeurs actif. 
je posséde une team plutot correct avec des pokemon opti et j'ai gagné 2 tournois au sein de ma team mais je sais pas si ça vaut grand chose ..
ah oui et j'habite en australie donc mes horaires de connection sont pour la france fin d'aprem/soir le weekend et en semaine c'est entre 10-14h en général sauf exeption pour les tournois et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team RNG Pokemmo :: Compétition :: Recrutement-
Sauter vers: